17/01/2026
Bonjour, tout d’abord nous souhaiterions remercier tous les participants au loto hier soir ( plus de 600 personnes), nous avons tenté de contenter chaque personne qui s’est présentée hier soir à l’entrée car notre seul but était de partager ensemble ce loto des bravadeurs marquant l’ouverture de notre week-end de la Saint-Sebastien cette belle tradition de notre village si chère à notre cœur! Jamais nous n’aurions imaginé vous voir aussi nombreux et désireux de venir participer à notre loto, cette soirée a été totalement inattendue puisque l’année dernière vous étiez moitié moins nombreux pour le même loto, malheureusement la salle est limitée pour des raisons de sécurité et nous sommes donc soumis à ces normes et devons scrupuleusement respecter la sécurité pour le bien de tous. L’association est composée uniquement de bénévoles motivés ( retraités, artisans, maçons, commerçants…) désireux de bien faire et dans le seul but de faire plaisir à tous le monde en partageant ensemble ces moments . Des erreurs ont été commises ( horaires, réservations…), nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments subis par certains d’entre vous(Gryseliens et habitants d’autres communes voisines), nous sommes en train de faire un point précis afin que cela ne se reproduise plus et dans le seul but de vous accueillir dans de meilleures conditions. Encore une fois désolé pour ceux qui n’ont pu rentré et merci à tous pour vos soutiens. En vous souhaitant une belle fête de Saint-Sebastien à tous. Rendez vous ce soir à la chapelle Sainte croix pour la procession. L’association « Groupo San Bastian » VIVO SAN BASTIAN