21/02/2026
Bonjour à tous
Nous cherchons une armoire de ce type car la nôtre devient un peu vieillissante.
Afin de continuer à offrir des livres qui voyagent à nos cavaliers, promeneurs et vacanciers ….
Le concept :
Elle est accessible à tous, Il s'agit d'échanger des livres de manière libre et gratuite, afin de leur offrir une seconde vie et de les faire voyager.
Je dépose ou je récupère... Un polar, un roman, une BD ou une r***e, pour les grands ou les petits
Je veille... A ce que les livres soient en bon état.
Je partage la lecture... J'ai aimé, j'en fais profiter quelqu'un d'autre.
J'adopte le principe... Je lis, je garde, j'offre ou redépose le livre dans la boîte !