19/04/2025
Grand week-end de concerts ce week-end à Queaux !
Deux rendez-vous musicaux sont programmés chaque jour à 11 heures et à 19 heures... des improvisations musicales peuvent aussi survenir à n'importe quel moment au gré des échanges entre les artistes.
Un buffet est prévu après chaque concert pour poursuivre la fête en se régalant.
🟠 SAMEDI 19 avril à 11h
Chant lyrique : Eric DEMARTEAU , Myriam LABRI
Pablo RASSKIN (piano), Amélie HEMERY (guitare)
🟠 SAMEDI 19 avril à 19h
Musique classique : Leslie BOULIN RAULET (violon), Diego CARDOSO (violoncelle), Hugues CHABERT (piano), Florian CHABBERT (piano), Elise KERMANAC’H (piano), Charlotte MACLET (violon), Thibaut MAUDRY (violon), Emmanuelle OPHELE (flûte), Florian PERRET (violon)
Jazz : Bernard DESORMIERES (piano), Philippe MINAULT (percussions)
🟠 DIMANCHE 20 avril à 11h
Musique classique : Florian CHABBERT (piano), Hugues CHABERT (piano), Thibaut MAUDRY ( violon)
🟠 DIMANCHE 20 avril à 19h
Concert méditatif : voyage vocal au coeur du sacré : Florence COUGNON, Denis FARGEOT, Christelle GROJEAN, Jean-Michel LEBRET
🟠 LUNDI 21 avril à 11h
Musique classique : Paul VAN OVERSTRAEFEN (piano : Jean-Sébastien Bach, Frédéric Chopin)
🟠 LUNDI 21 Avril à 19h
Trio Jubilate : Claire BEATRIX (violoncelle), Jean-Paul NOUHAUT (contrebasse), Marie NOUHAUT (contrebasse)
Tango and Co : 7 tangos de Piazzola et oeuvres variés
Tarif par concert* : 25 € par personne et 20 € pour les adhérents à l'association Les amis des Mornes
PASS pour le week-end complet : 50 € par personne
* restauration au buffet incluse