07/06/2026
Merci à Mélanie Demarest L'Ardennais et à L'Ardennais pour ce magnifique article sur le projet CATAREX !
Et bien sûr un grand merci à Viviane Delizée notre administratrice qui est aussi la présidente de l'asbl GASCOT pour la coordination de ce magnifique projet ! 🥰
Plus de deux ans de boulot ont permis d’achever le projet Catarex. Une randonnée de 20 km relie désormais 19 anciens sites, entre Oignies, Fumay et Haybes.