25/04/2026
Deuxième séance à l’école d’Ouhans ✨
Nous remercions chaleureusement F***y, institutrice des classes de CM1-CM2, pour sa disponibilité et son accueil.
Nous sommes ravies d’avoir pu sensibiliser les élèves aux valeurs d’entraide, de bienveillance et de solidarité autour du handicap 💙
Un grand merci également à Justine pour son témoignage touchant sur sa maladie.
Enfin, chaque élève a reçu un diplôme personnalisé avec Prénom en braille, reconnaissance de son engagement citoyen 👏
Rdv à la marche gourmande du dimanche 28 juin du Val d'Usier
de Franche-Comté, la commission École Sylvie, Gene, Maude, Patricia, Ingrid et Nelly