07/01/2026
✨ Un partenaire qui nous accompagne depuis de nombreuses années ✨
Nous avons une nouvelle fois eu le plaisir d’accueillir Oresys sur le campus pour une soirée d’échanges autour du conseil en management. Les consultants ont présenté leur métier, leurs projets, et répondu aux nombreuses questions des étudiants.
La rencontre s’est poursuivie autour d’un cocktail déjà bien animé, un moment super convivial qui a permis à chacun de discuter plus librement et de prolonger les échanges. 🥂
Oresys est un cabinet de conseil indépendant reconnu pour son expertise dans la conduite de projets de transformation, en France comme à l’international. Toujours un plaisir de collaborer avec eux !
🙏 Merci encore pour leur présence et leur fidélité à la NCV. Hâte de les retrouver pour la suite !