07/01/2026
En novembre dernier, CentraleSupélec a de nouveau été représentée à la grâce à une délégation de trois élèves déjà présents au Brésil dans le cadre d’un double diplôme à Rio de Janeiro. 🌎
La Fondation CentraleSupélec a souhaité contribuer à cette aventure en participant aux frais de déplacement jusqu’à Belém, notamment par le financement du transport et de l’hébergement des élèves.
Animée par un sens aigu de sa responsabilité sociétale, la Fondation apporte tout son soutien aux initiatives de l'Ecole et des élèves, qui font peu à peu bouger les lignes dans notre société. 👏