18/05/2026
🍕 Petit message d’information 🍕
Avec l’arrivée des beaux jours, l’activité de notre partenaire Timonier Pizza devient très chargée et ils ne pourront malheureusement plus assurer les lundis soirs à Genté.
Toute l’équipe de l’APE de l’école de Genté les remercie chaleureusement pour ce beau partenariat et pour leur soutien à nos projets scolaires ❤️
Grâce à eux et à vous ! 2 € étaient reversés à l’APE pour chaque pizza achetée 🍕
Merci à toutes les familles qui ont participé et soutenu cette initiative.
L'équipe de l'APE de Genté