18/06/2026
Ce soir nous étions à Schirrhein sur le territoire de la Communauté d'agglomération de Haguenau pour participer au Copil Périscolaire du secteur de Bischwiller. Après une présentation des fréquentations et des projets phares portés par les différentes équipes d'animation sur l'année scolaire. Les élus du territoire, les parents et les administrateurs de la FDMJC Alsace ont pu assister à un spectacle intitulé : " Il était une fois le périscolaire" un spectacle composé de 9 tableaux animés par les équipes d'animation de la FDMJC Alsace. Un retour sur des anecdotes vécues dans les structures sur la période 2021-2026. Du théâtre, des chorégraphies, des chansons, du slam, des projections vidéos...bref une belle diversité sur scène. Bravo à l'ensemble des équipes pour avoir osé monter sur scène et valoriser les différents projets organisés à destination des enfants et des familles du territoire. Quel spectacle, quelle soirée, que de retours positifs de la part des spectateurs. Chapeau les artistes !!!