15/06/2026
🎉 J-1 avant la Fête de la Fabrique !
Du 16 au 20 juin, Le Cube Garges célèbre une année de créations, de rencontres et de projets imaginés avec les habitant·e·s, les jeunes et les artistes.
Pour ouvrir cette semaine festive, rendez-vous demain dès 17h pour la première émission publique du Rendez-vous des Futurs, animée par François Saltiel. Une émission participative qui vous donne la parole pour questionner notre rapport au numérique.
👉 Pour s'inscrire, rendez-vous sur https://shorturl.at/t6otu
Et ce n'est que le début : mercredi de 14h30 à 16h30, venez découvrir les projets de création numérique réalisés cette année au Cube Garges, avant de terminer la semaine samedi avec le concours de dessin organisé par l’association Otaku Home de 14h à 18h.
Et bien sûr, c'est gratuit pour toutes et tous ! 💛
📸 Lucie Lesbats
Ville de Garges Roissy Pays de France agglomération