14/06/2026
Dernier jour du championnat départemental ce dimanche.
Notre équipe 1 est allée jouer l'équipe de Ault 3.
La composition de l'équipe est restée la même que les rencontres précédentes et les blessures sont un mauvais souvenir. L’équipe était donc constituée de Baptiste, Thomas, Corentin et Christophe.
Baptiste a joué le simple 1 et s'est incliné 4/6 - 0/6.
Thomas jouait le simple 2 et n'a pas fait mieux que son coéquipier en perdant le match 1/6 - 2/6.
Corentin a joué le simple 3 et s'est également incliné en 3 sets 4/6 - 7/6 - 2/6.
La paire de double Thomas-Christophe s'est accrochée au premier set puis a laissé filer le match, la rencontre étant déjà perdue. Ils ont perdu le match 5/7 - 1/6.
La rencontre est perdue 4-0 et notre équipe se place cinquième de sa poule ce qui lui permet de rester en division 2.
Ils reviendront plus fort l'an prochain pour disputer les premières places nous en sommes certains!