24/03/2026
Chers Fresnois.es,
Les urnes ont parlé et nous les respectons, comme nous avons respecté chacun d’entre vous tout au long de cette campagne.
Le résultat n'était pas celui souhaité mais voilà ce que nous avons gagné : VOUS.
Chacune et chacun d’entre vous qui avez frappé des portes avec nous, qui avez partagé nos messages, qui avez glissé notre bulletin dans l’urne.
Chacun d’entre vous qui avez cru, le temps d’une campagne, qu’une autre façon de faire de la politique était possible à Fresnes.
Elle l’est toujours.
«Fresnes, je m’engage » ne s’arrête pas aujourd'hui. Ce n’était pas une liste électorale, c’était un mouvement. Une promesse faite à cette ville. Et cette promesse, nous la tenons.
L’association continuera à vivre, à agir, à porter une voix citoyenne indépendante dans notre ville. Interpeller, proposer, rassembler — c’est notre rôle, et nous le garderons.
La Ville de Fresnes a besoin de citoyens engagés, pas seulement le jour du vote. Nous serons là. Soyez là avec nous !
À très bientôt,
L’équipe « Fresnes, je m’engage »