30/05/2026
[Samedi 30 mai]
Félicitations à nos trois JSP4, Chloé, Esteban et Enzo, qui ont brillamment obtenu leur Brevet National de Jeune Sapeur-Pompier ! 👏
Cette belle réussite vient récompenser trois années d’investissement, de travail, de rigueur et d’engagement au sein de notre section.
Grâce à l’obtention de ce diplôme, ils pourront prochainement rejoindre les rangs des sapeurs-pompiers volontaires après avoir suivi leur formation complémentaire cet été.🚒🔥
Nous sommes fiers de leur parcours et de leur progression, et leur souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle étape de leur engagement au service des autres.👋✨
Nous adressons également nos sincères remerciements à l’ensemble des formateurs et encadrants qui les ont accompagnés et formés tout au long de ces trois années. Leur investissement et leur engagement ont contribué à la réussite de nos jeunes.
Encore bravo à Chloé, Esteban et Enzo pour cette belle réussite !☺️
SDIS 25 - Service départemental d'incendie et de secours du Doubs
Jeunes Sapeurs-Pompiers du Doubs
UDSP 25
Amicale Sapeurs Pompiers de Frasne