25/05/2026
🎉 Clap de fin pour En Goguette !!! 🎉
Quelle magnifique soirée 😊
Vous avez été très nombreux à fouler le sol du parc de notre commune pour partager ce beau moment avec nous, et cela nous a énormément touchés ❤️
Nous avons eu la chance de profiter d’une météo exceptionnelle 🌞🌞🌞, parfaite pour faire la fête ensemble dans une ambiance conviviale et festive !
Un immense merci à la municipalité de Francueil pour son précieux soutien.
Merci également aux comités des fêtes de Francueil et d’Épeigné-les-Bois, à la mairie de Bléré, à l’APE de Francueil-Chisseaux ainsi qu’à l’APE de Céré-la-Ronde pour leur prêt de matériel et leur aide précieuse.
Un grand bravo et merci à nos groupes :
🎶 The Empress
🎶 Rewind
pour leurs prestations exceptionnelles qui ont fait vibrer cette soirée ✨
Merci aussi à Thomas Capturer Vos Émotionspour les magnifiques photos prises tout au long de l’événement
Merci à La Buissonnière Lodges à Chisseaux pour l’accueil de nos musiciens
Et enfin… un énorme MERCI à tous les membres d’En Goguette pour leur investissement, leur énergie et leur bonne humeur au sein de notre association 💛
Grâce à vous tous, cette soirée restera un très beau souvenir 😊
📅 Prochain rendez-vous :
Samedi 5 septembre 😉