23/02/2026
Alfonse !!!
Comment est-ce possible que du haut de tes 10 mois, tu n'es toujours pas trouvé ta famille pour la vie ?
On ne pourra pas dire que c'est à cause des chats, tu les adores !
A cause de tes congénères ? Non, plus, tu es OK.
A cause des enfants ? Et bas la aussi c'est non.
Tu es un amour de loulou qui demande que d'amour, câlins et tendresses et de confiance car tu reste peureux dans les approches.
Alors voilà Alfonse, je suis désolé que personne ne voit tout ça en toi, qu'on ne te laisse aucune chance, que leurs cœurs et portes restent fermé !!
Désolé aussi que tu ne puisse rester avec Julie ta FA qui t'a tout donner, qui t'a tant aimé.
Dans quelques jours Alfonse se retrouve sans solution.
Nous sommes toujours à la recherche d'une FA en urgence pour lui éviter la pension.
Continuez les partages svp 🙏🏻
Plus d'infos en MP