24/01/2026
4ans…
Ma douce Vahina, ma Bibou,
Ma petite princesse aux yeux marrons si profonds, tu parlais au monde sans mots,
et mon cœur, lui, t’entendait parfaitement.
Entre nous, il y avait ce langage secret,
fait de regards, de gestes et d’amour pur.
La vie t’a demandé d’être courageuse,
bien plus qu’un enfant ne devrait l’être,
et pourtant ta lumière n’a jamais cessé de briller. Tu étais belle, douce avec cette force silencieuse.
Ton absence laisse un vide immense chaque jour, mais au milieu de nos larmes vit aussi cette paix : tu es libre maintenant,
loin de la souffrance, portée par la lumière depuis ce 24 Janvier 2022…
Tu n’es plus dans nos bras,
mais tu es partout autour de nous,
dans le vent doux, dans le calme du ciel,
dans cette chaleur invisible qui nous entoure quand nous pensons à toi.
Ma princesse, mon p’tit cœur , ma petite fille, ma bibou,
le lien qui nous unit dépasse le temps et le monde. Un jour, nos âmes se reconnaîtront encore.
En attendant, tu vis en nous,
comme une étoile que rien n’éteint. ✨
Ta maman qui t’aime par delà la lune et les étoiles …