21/05/2026
Un agréable moment passé à la "Marpa La Fleurisienne" !
Des rencontres, du partage et de la médiation équine pour ses résidents, en collaboration avec Nathalie - équithérapeute chez "Equi'libre"- et Kanelle, son adorable ponette 🐴
Equ'ici Médiation est ravie de proposer ces séances auprès des résidents de la Marpa, encore un grand Merci pour l'accueil !!🌞