17/09/2025
Nous aurons le plaisir de jouer avec les élèves et enseignants du conservatoire vendredi prochain à 19h30 à La Source, pour l'ouverture de la saison. Musique festive au programme ! On vous y retrouve ?
ERRATUM : démarrage des festivités à 19h et non 19h30 !
𝗟𝗮𝗻𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗝-𝟯 !✨
La Source est en effervescence cette semaine et se prépare à vous accueillir 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟵 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗢𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 !
👉 𝑨𝒖 𝒑𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒎𝒆 :
🥁 Dès 19h30 , démarrage 𝑬𝒏 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒂𝒓𝒆 ! Les enseignants du conservatoire de Fontaine, leurs élèves et l’Harmonie Écho des Balmes donneront le ton avec une ouverture festive et pétillante. Une vraie bouffée d’énergie collective pour lancer la saison !✨
🍴 Puis, 𝑳𝒂 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆 𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍é𝒆 déroulera son menu musical, toujours aussi éclectique, avec une pointe de fantaisie et quelques notes de « revenez-y » !
🪩 Pour finir cette soirée en éclat, préparez vos tenues de gala et vos meilleurs pas de danse, Les gentils sont prêts à vous faire déhancher jusqu’au bout de la soirée avec le 💃𝑩𝒂𝒍 à 𝑭𝒂𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆𝒔, par la Cie les gentils !🕺
Nous avons hâte de célébrer ce lancement de saison avec VOUS ! 🫶
Ville de Fontaine