18/04/2026
Salut à tous ,
‼️ATTENTION ‼️
Sur le site de ST BONNET DE CHIRAC, l’herbe commence à être haute.
Merci de ne plus decollé dans le col SUD OUEST ainsi que dans l’herbe haute .
Privilégier les décos aux 3 pointes :
-OUEST (Manche a air ouest)
-NORD (Manche a air nord)
-SUD EST .
Pensez à repérer un champs non cultiver et sans bêtes pour poser avant de decoller🪂 afin de ne pas atterrir dans les cultures nombreuses en cette période .
Afin de garder de bonne relation😊 avec l’agriculteur , merci de respecter cette information jusqu’à nouvel ordre .
Bons vols à tous 😊🪂🌞