on est basé autour de Flins sur seine dans le 78.On va tous aller en enfer pour viole de pistons en réunions mais nous on iras sur nos mobs et on auras trop la classe! Tout membre du club peut potentiellement voter et est égal à ses frères, vétérans, trésorier, vice-président et président sont des gradés mais restent cependant des membres à part entière. Il n'y a aucune différence entre un préside
nt et un membre si ce n'est les responsabilités envers le club. Les membres peuvent obtenir des grades par rapport à leur compétence et non par rapport à leur ancienneté, leurs dons ou toute autre chose. Règle II - Le Respect
Les membres doivent respecter les gradés mais peuvent exprimer leur avis tout en étant respectueux. Les personnes externe au club méritent aussi le respect, soyez courtois avec les gens que nous ne connaissons pas. Règle III - Loyauté
Vous devez être loyal envers le club, mais ne faites jamais passer votre famille, vos amis, après le club, on est là pour rider et s’amuser. Si vous le faites, vous perdrez petit à petit le respect de vos frères, et surtout de votre famille et de vos amis. Règle IV -Activités
Nous ne pratiquons pas le racket, le vol et l’escroquerie et laissons cela aux faibles. Nous ne conseillons pas aux membres de s’adonner à toutes autres activités illégales, mais le club se montrera solidaire (matériellement et/ou psychologiquement) en cas de poursuite (je pense surtout aux PV pour le bruit et les pièces non-homologuées).Essayez d’éviter les situations ou les lieux dangereux, si vous n’avez pas le choix ne ridez pas seul. Règle V - Les Votes
Pour le bien de tout le monde, les décisions doivent être prises ensemble. Les votes commencent par le membre le plus récent pour qu'il ne soit pas influencé. On vote soit Pour ou Contre, pas de vote blanc. Tous les membres sont autorisés à voter. Le nombre de votant doit être au minimum de 3 personnes. Toutes les adhésions font l'objet d’une discussion préalable autour d’une bière avec un membre le Président valide et informe le reste des membres. Règle VI - Territoire
Le quartier où se trouve le garage est le territoire, le reste de la ville est une zone d'influence. Dans notre territoire nous évitons de pratiquer des activités pouvant attirer la police, le territoire doit être calme. Les organisations criminelles ne peuvent pas s'installer sur notre territoire. Tout autre moped gang s'installant dans notre zone d'influence se verra proposer une invitation à rider, bidouiller, s’amuser avec nous, libre à eux de garder leur indépendance ou de nous rejoindre. Règle VII -Faire le show
Vous devez afficher les couleurs le plus possible, soyez fier de votre blouson. Essayez de vous déplacer le plus possible en mobylette et en convoi si possible. Les convois doivent être lents, plus vous êtes lent et plus les gens en ville ont le temps de voir nos blousons, notre mob et tout le reste. Règle VIII - Intérêts
Chaque membre à un devoir de solidarité envers les autres membres, mais plus largement à l’ensemble de la population. Pas d'histoire d'argent entre frères et on fait partager ses contacts et ses connaissances techniques pouvant intéresser le club. Règle IX - Retraite
Chaque membre peut s’en aller quand il le souhaite, il doit cependant rendre ses couleurs, chaque demande de réintégration fera l’objet d’un vote.