15/03/2026
Ce dimanche 15 Mars a eu lieu le synchronat de Gien. Une journée pleine de réussite pour nos nageuses !
Jade, Roxane et Constance valident leur parcours à sec or ! 🤸♀️
En propulsion technique or, Jade et Roxane ont validé leur parcours !🏊🏼♀️
Et Inès et Noémie ont validé leurs figures or ! 🐬
Un grand bravo aux filles, mais également à Roxane et Jade qui ont terminé leur niveau or ! 💪
Un grand merci au club de Gien de nous avoir si bien accueilli pour ce synchronat, aux juges et aux parents.
Une bonne chose de faite pour les filles, maintenant place aux ballets ! 🏅