27/05/2026
✨ QUELLE AVENTURE ! 🗝️
Salut les aventuriers, c'est Gaston ! 🦎
Oulala, quelle soirée de folie ! Avec toute l'équipe du centre, on a encore des étoiles plein les yeux après notre grand événement "Ça m'dit fort bien d'y aller" !
On espère de tout cœur que vous avez aimé relever les défis du Fort. En tout cas nous, on a ADORÉ vous préparer tout ça ! Vos sourires et votre énergie ont rendu ce moment magique.
Pour réussir un coup pareil, on a pu compter sur des partenaires en or qu'on tient à remercier chaleureusement :
🏉 Le ROC pour le prêt de leur super structure gonflable qui a fait fureur !
🍪 La Maison du Biscuit pour avoir régalé tout le monde avec une partie des desserts.
🧡 Une belle victoire solidaire :
Grâce à vos dons, nous sommes tellement heureux d'avoir pu aider, à notre échelle, la magnifique association "Le Monde des p'tits Jean". Vous avez un cœur en or, merci pour eux !
📸 Place aux souvenirs :
On vous glisse un premier aperçu des photos de vos exploits juste en dessous. Et si vous en voulez encore plus, on vous a caché tout le reste de l'album sur notre site internet, dans l'onglet Actu : 👉 https://www.canton-jeunes.fr/
Gaston 🦎