30/12/2025
Bonjour à tous,
On dit toujours que toutes les bonnes choses ont une fin.
C'est vrai.
Mais une fin comme celle-ci je ne l'aurai jamais imaginé.
Pour des raisons personnelles, nous sommes au regret de vous annoncer que Noël A Flagnac ferme définitivement ses portes.
C'est une énorme claque, nous avions pourtant tant de projets !
La vie en a décidé autrement.
Merci à tous pour votre soutient, d'avoir répondu présents, de nous avoir aidés !
Je suis très triste, en écrivant ces quelques mots ...
Nous allons prochainement dissoudre l'association.
Noël A Flagnac aura brillé autant que possible, et nous garderons tous en mémoire ce dernier événement le 29 novembre dernier rassemblant plus de 2200 personnes.
Des milliers de MERCIS, à vous, à tous, et plus particulièrement à la mairie de Flagnac, Olivier Lantuejoul , ses collaborateurs et nos partenaires.
Thomas.
Président Noël A Flagnac.