Asso Les Arts-Nonymes

Asso Les Arts-Nonymes Développement culturel en milieu rural, manifestations, sensibilisations, productions, diffusions...

❤️😍❤️
10/06/2026

❤️😍❤️

🌱🌱 MéRISTEME est en résidence chez Asso Les Arts-Nonymes pour la préparation du concert du 20 juin à la MECS de St Jory de Chalais! 🌱🌱

C’est le 30 mai chez les Arts nonymes , fais tourner 🥦!!!
02/05/2026

C’est le 30 mai chez les Arts nonymes , fais tourner 🥦!!!

02/02/2026
18/12/2025

Ce mercredi 17/12 on sort notre tout premier clip !
On a hâte de vous montrer ça :)
Rendez-vous à 19h🎥😏🧐🦄

06/10/2025

🍋🍋⚠️⚠️Au fait: Notre ancienne page Facebook piratée Psytrique à laquelle nous n'avons plus accès a toujours plus d'abonnés que notre page officielle Psytrique !
On compte sur vous pour aller vous désabonner de l'ancienne et soutenir la bonne ;) Oui c'est un peu chiant mais en vrai ça prend 1 minute et ça nous aide à avoir de la visibilité jusque sur Mars!!
On vous aime !! 🍋🍋
Photo par Just M !!!

06/10/2025

Accusations publiques : notre position face à la désinformation

Lors d’une récente réunion, une coopérative forestière bien connue nous a publiquement accusé d’être responsable d’actes d’incivilité et d’incendies d’engins forestiers, sous prétexte que nous mentionnons leur nom dans certaines de nos publications.

Nous tenons à réaffirmer avec la plus grande clarté que nous condamnons fermement toute forme de violence envers les travailleurs et leurs outils de travail, en particulier lorsqu’il s’agit de sous-traitants, souvent pris en étau entre les exigences de leurs donneurs d’ordre et la colère citoyenne.

Les difficultés que traverse aujourd’hui la gestion forestière ne relèvent pas de quelques publications militantes, mais bien d’un cadre politique national qui favorise une logique productiviste et ultralibérale, au détriment de l’écosystème forestier et des habitants qui y vivent.

Accuser SOS Forêt Dordogne revient à faire diversion : c’est éviter de se remettre en question, alors même que la gestion actuelle des forêts est de plus en plus contestée par les habitants, les élus, les naturalistes, les scientifiques, les professionnels et les citoyens engagés.

C’est aussi injuste que de tenir les journalistes responsables des dérives qu’ils dénoncent, ou de blâmer l’ensemble des citoyens mobilisés pour quelques débordements isolés.

Notre action s’inscrit dans un mouvement démocratique, pacifique et nécessaire. Plutôt que de chercher des boucs émissaires, il est temps d’ouvrir un vrai débat sur l’avenir de nos forêts.

Quant aux incendies seule une enquête pourra dire s’ils ont été provoqués et avec quelle intention.

́ ́cologie

08/09/2025
07/08/2025

En route pour Amsterdam avec Dino au volant

Adresse

LD Pauliac
Firbeix
24450

Téléphone

+33656710290

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Asso Les Arts-Nonymes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Asso Les Arts-Nonymes:

Partager