12/02/2026
Chers parents,
🥳Le carnaval de l’école aura lieu le 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟬 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 et à cette occasion, l’A.P.E. organise le concours du 𝕄𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖𝕦𝕣 ℙ𝕒̂𝕥𝕚𝕤𝕤𝕚𝕖𝕣 !
🧁Les ғᴀᴍɪʟʟᴇs ᴅᴇ́sɪʀᴇᴜsᴇs de participer sont invitées à confectionner un gâteau ou une pâtisserie maison!
😋Les 𝕔𝕣𝕖́𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 seront dégustées par nos 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐜𝐨𝐬𝐭𝐮𝐦𝐞́𝐬 et un prix symbolique récompensera le grand gagnant!
🙏Nous comptons sur vous pour faire de cette après midi un moment 𝒈𝒐𝒖𝒓𝒎𝒂𝒏𝒅 et 𝗷𝗼𝘆𝗲𝘂𝘅 pour nos enfants !
𝐍'𝐡𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐞𝐳 pas à 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞𝐫👇.
ᴀ ᴠᴏs ғᴏᴜᴇᴛs… ᴇᴛ ϙᴜᴇ ʟᴇ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀ ɢᴀ̂ᴛᴇᴀᴜ ɢᴀɢɴᴇ ﹗
̂tisseriemaison