10/11/2025
Bonjour à toutes et à tous!
Nous commençons cette saison hivernale en musique ! 🎵🎶
Nous organisons une Jam Musicale ce samedi 15 novembre dès 19h à la Ferme de Reuilly !
Bar et croque monsieur au bar ! Disponible en espèce uniquement. 🍻 🥪
{ Adhésion obligatoire pour la consommation d'alcool }
Venez avec vos instruments, votre voix et votre bonne humeur pour chauffer la salle !! 💃🏻🕺🏻🪘🎤
A très bientôt, nous avons hâte de vous voir !!