19/05/2026
🤩 merci Mairie Esquerchin pour ces images 🤩
Et surtout un grand merci de nous avoir permis d’organiser cette journée 🌈
Merci à tous les bénévoles qui se reconnaîtront 😎
Merci à Jérôme et son neveu pour le son 🎶🎤
Merci à notre coach Laura pour l’ambiance 💪
Merci à Jean-Marc pour le départ au clairon 🎺
Merci aux associations d’Esquerchin pour le prêt de matériels et leur présence
Merci à la mairie de Lauwin-Planque pour le prêt des barrières pour le parcours
Et surtout merci à tous les participants venus avec bonne humeur et sourires malgré la météo 🌦️
Merci aussi aux fidèles venus partager un verre avec nous et voir l’ambiance colorée 🥂🎊
Nous rassemblons les photos de la journée pour vous partager les souvenirs de cette journée réussie ensemble 🫶