13/06/2026
Bonjour à tous,
Avec les enfants présents les mercredis au centre de loisirs, nous avons le plaisir de vous inviter à notre kermesse mercredi 17 juin de 14h30 à 18h dans la cour de l'école. L'accès à la kermesse se fera au niveau de l'entrée du centre de loisirs ( petit portail vert à l'arrière de l'école)
Attention, les enfants qui ne sont pas inscrit au centre de loisirs sur cette journée seront sous la responsabilité des parents accompagnateurs !
Au programme, de nombreux jeux crées par les enfants mais aussi des grands jeux en bois, des pop-corn, des gâteaux...
Nous espèrons vous voir nombreux