03/04/2026
Salut les Adécistes !
En ces temps de guerre, voici quelques nouvelles du front. (J’évite ici soigneusement une digression politique dans laquelle j’avais pourtant envie d’entrer…😂).
Nous devions, cette année, organiser notre rallye numéro 9, non pas à Pâques mais le 6 juin.
Malheureusement, les conséquences des délires communs de deux va-t-en-guerre, qu’il est inutile de nommer, sur le prix des carburants nous obligent à avoir un comportement « éco-responsable ».
Aussi, afin de vous éviter de devoir vendre un organe pour pouvoir partir avec un plein sur les routes au gré de nos énigmes tordues, nous vous proposons un rallye pédestre à Lille. Il se tiendra toujours le 6 juin, avec un horaire plus resserré.
Nous sommes en train d’en dessiner les contours pour vous renseigner dans les plus brefs délais.
Cette décision nous oblige à sortir de notre zone de confort. Nous partons un peu dans l’inconnu pour cette grande première. Mais, faites-nous confiance : nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer une bonne journée.
Et puis, ce sera peut-être aussi comme un renouveau pour vous.
Merci de nous dire ce que vous pensez de cette idée.
Vot’ Président dévoué