14/04/2026
Ce matin ,nous avons été accueillis à la bergerie de Belpech ,Gaël Rametti étant l'éleveur. Les enfants ont beaucoup apprécié le contact avec les agneaux.
Plusieurs activités nous ont été proposées et animées par Marion.
Nous avons passé une belle matinée en leur compagnie.
Un grand merci à Gaël, Clara et Marion pour leur accueil .🐑🐑🐑