22/01/2025
Hier, encore une belle soirée avec une double intronisation au Club 41 de Boulogne sur Mer.
Nous déclarons l'emprunt du Kakemono.
On nous a remis par inadvertence, la banière d'un club Calaisien.
Deux belles occasions de se retrouver à la Chapelle de Téteghem du 41 du 16 février 2025.
A bientôt à Dunkerque 😎