13/06/2026
🥂 Un immense merci ! 🥂
Toute l’équipe du Comité des Fêtes des Monts tient à remercier chaleureusement toutes les personnes venues partager cette première édition de L’Apéro des Monts.
Ce concept, imaginé et créé par nos soins, a été une belle réussite grâce à votre présence, votre bonne humeur et votre enthousiasme. Bien sûr, comme toute première édition, quelques améliorations seront à apporter, et nous avons déjà plein d’idées pour vous proposer une prochaine édition encore plus belle !
Un grand merci également à tous nos bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Votre investissement, votre énergie et votre bonne humeur sont précieux et font vivre nos événements.
Merci aussi au groupe Matthias Gipsyband présent qui a contribué à créer cette ambiance conviviale et festive que nous souhaitions partager.
Merci à notre partenaire France artifice pour sont prêt de matériel son et logistique !
Merci à Ville de Duclair pour le prêt du matériel.
Encore merci à tous, et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures aux Monts ! 🍻🎶
Le Comité des Fêtes des Monts