09/06/2026
📢 Dernier jour pour réserver ! 📢
🎬✨ Le spectacle des CM1-CM2 approche à grands pas !
Petit rappel important : nous préparons la restauration en fonction du nombre de réservations reçues. Pour que chacun puisse profiter de la soirée, nous vous conseillons vivement de réserver dès aujourd’hui vos tartes flambées et vos boissons. Sans réservation, nous ne pouvons pas garantir qu’il y aura suffisamment de parts disponibles le jour J.
🍽️ Réservez ici : https://www.helloasso.com/associations/drus-ecoles/boutiques/spectacle-cycle-3-gachot?fbclid=IwY2xjawSUmuNleHRuA2FlbQIxMABicmlkETEyOWpZS1hIeXdWajRWakZmc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHqi2QgDiB8kbkW8l0ZyCYQFOek7lypm2v6R40Cq717RbyueCFxpU_HNP6TJC_aem_L0AHaWSNVwEOMogY-7VvlQ
🍰 Nous recherchons également encore quelques pâtissiers et pâtissières amateurs pour confectionner des gâteaux qui seront proposés lors de la soirée. Toutes les contributions sont les bienvenues !
👉 Inscription pour les gâteaux : https://www.helloasso.com/associations/drus-ecoles/boutiques/confection-de-gateaux-fete-gachot?fbclid=IwY2xjawSUms1leHRuA2FlbQIxMABicmlkETEyOWpZS1hIeXdWajRWakZmc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHudOHJ8cut6zvR43Q5w0YnEGKsNtib2l4inCsACITsKLIb-nbn-lwec0ngdv_aem_X214rJc4iZ50Uz3P0g7WfA
📅 Rendez-vous le 12 juin au Gabion
🕔 Concert à 17h15 suivi de la restauration à partir de 18h30.
Merci pour votre soutien et au plaisir de partager cette belle soirée avec vous 💛