25/05/2026
Bonjour à tous
Je tenais à remercier tout le public qui est venu nous voir pour ce week end de la St Hermentaire 2026.
Merci à tous les participants de la grande table .
 Merci à tous les prestataires de ce week-end.
Sonorisation 83 pour la soirée des des associations vendredi soir.
Le restaurant l’Androuno pour le repas des bénévoles
Traiteur safran pour les repas des bénevoles et troupe à pied dJohn Rainaudso
Domaine Valette au Arcs pour le vin de la grande table
Rainaud
pour la sonorisation de la grand table et du corso
pour le bal de dimanche soir
pour la sécurité du week end
ffss secourisme
pour les belles photos de la grande table et du corso
Merci à toutes les associations et les clubs sportifs pour la confection de leur char 
Merci au service festivité de la ville.
Et un grand MERCI à tous les bénévoles de l’Animation Dracenoise qui ont énormément travaillé pour ce beau weekend de la St Hermentaire vous pouvez être fier de votre travail accompli tout au long de ce week-end
À très vite
Ludivine
Présidente de l animation Dracénoise