19/06/2026
Notre association, adhérente à l UDAF 54 à proposé ma candidature pour représenter l ensemble des usagers au sein du Centre Hospitalier de Toul en qualité de RU. Cet hôpital de proximité qui est le mien (et pour lequel j ai eu l occasion de "tester" de nombreux services : maternite, urgences, radiologie, ambulatoire, chirurgie....), je trouvais important de consacrer un peu de mon temps pour améliorer les prises en charges et faire remonter les ressentis des patients.
Vous aussi, membre de l association vous pouvez devenir Représentant d'usagers auprès d un établissement de santé de votre secteur.
Rendez-vous sur France Assos Santé Grand-Est pour connaître les procédures et établissements qui manquent de RU 😉☺️
📢 Retour sur la Permanence des Représentants des Usagers
Le lundi 15 juin, une nouvelle permanence des Représentants des Usagers s’est tenue au sein de l’établissement, assurée par Mesdames Boyette et Lignier.
Ce moment d’échange a permis aux usagers et à leurs proches de s'informer, d'exprimer leurs attentes, leurs questions et leurs suggestions concernant leur prise en charge et la vie de l'hôpital.
📅 La prochaine permanence aura lieu le 21 septembre, de 14h00 à 16h30, dans le hall d’accueil de l’hôpital.
Les Représentants des Usagers sont à votre disposition pour vous accompagner, vous informer et répondre à vos interrogations. 🤝