17/06/2026
🌈🎉 Une kermesse encore plus belle pour nos enfants ! 🎉🌈
Cette année, l'Association des Parents d'Élèves a envie de voir les choses en grand et de préparer une kermesse encore plus importante et festive que celle de l'année dernière ! 🥳🎈
💡 Même si nous sommes toujours le même nombre d'adhérents, nous sommes motivés à offrir aux enfants une journée remplie de jeux, de rires et de beaux souvenirs. Mais pour y parvenir, nous aurons besoin de l'aide de toutes les familles. 🤝💛
Pour que ces moments perdurent :
Que ce soit pour donner un petit coup de main dans l'organisation, tenir un stand, préparer un gâteau ou participer le jour J, chaque geste compte et permet de faire de cette fête une réussite et nous avons besoin de vous l'année prochaine. 🍰🎯🎨
✨ Ensemble, faisons de cette kermesse un moment inoubliable pour les enfants de notre école ! ✨
💬 N'hésitez pas à nous rejoindre ou à nous contacter si vous souhaitez participer à cette belle aventure. Chaque aide, même ponctuelle, sera précieuse !
🌟 Parce qu'ensemble, nous pouvons créer une journée magique pour nos enfants ! 🌟💖