25/06/2020
Après les 3 mois que nous venons de vivre, la fondation a demandé aux enseignant(e)s de ses établissements de consigner les petites lumières et les petits nuages de cette période. Nous pensons en effet que la pandémie a et aura un impact sur l'école et que ces retours, instantanés d'un quotidien, aideront les communautés à accompagner les élèves vers une vie bonne.