16/12/2025
🎄✨ Un grand merci à tous ! ✨🎄
Le Marché de Noël de la Résidence de l’Abbaye a été un véritable succès et c’est grâce à vous !
Merci aux visiteurs, aux bénévoles, au personnel, aux familles, aux artisans locaux, ainsi qu’à la Mairie de Dol-de-Bretagne pour sa présence et son soutien.
Un immense merci aussi au Père Noël, qui a fait le bonheur des petits et des grands, et à Marie-Laure et Yann pour les balades en calèche qui ont enchanté les résidents toute la journée ✨
Merci de faire vivre ces beaux moments de partage et de convivialité.
Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d’année 🌟