06/02/2026
Miracle de Noël en février. Ou alors vœu de Saint Valentin ❤️.
Nous vous parlions de souhaiter un miracle de Noël mais après Noël car nous ne mettons pas de chat à l'adoption durant les fêtes.
Le miracle attendu est une adoption familiale, la famille "O", une adoption groupée afin de ne pas séparer un adorable quatuor ! Oui oui une famille 4 loulous, la maman et ses 3 rejetons, une fifille et deux petits gars 😺❤️. Leurs liens sont incroyables et notre souhait, notre espoir, notre vœu : ne pas les séparer.
Alors oui ! déjà faire adopter une fratrie, un duo est compliqué... Alors un quatuor !!! c'est 4x plus d'amour, 4x plus de reconnaissance.
Nous vous présentons : Ophélie la maman sociable et très protectrice, Orphée la fifille qui reste un peu pitchoune, un peu dans les étoiles mais très débrouille et coquine, Ozzy (Hommage à qui saura 😉🤘🏻) et Oscar le tabby qui lui ne souhaite pas de contact avec les humains à ce stade.
Les autres se laissent caresser et donner des bisous par leur famille d'accueil.
De frais d'adoption seront demandés uniquement pour Ophélie et Orphée. Les deux matous resteront au nom de l'asso pour leurs éventuels frais véto. Toute la famille est stérilisée, identifiée, vaccinée.
Nous cherchons une adoption en maison, endroit calme sans enfant.
Si vous craquez pour cette jolie famille, n'hésitez pas à nous contacter pour en parler plus en détails.
Par mail : [email protected]
Ou par message via teams : +33 (6) 74 73 08 33
On y croit fort au miracle de Noël et à l'amour de St Valentin et pour tous les jours 😻