06/04/2026
Toute l'équipe de la Jeunesse Diorsaise remercie enfants et parents pour leur participation à notre événement de Pâques.
Les enfants ont pu participer à différentes activités (maquillage, structure de ballon, coloriage) avant d'aller chasser les œufs 🪺🪺
Un grand merci à Astrid Gaignault qui nous a permis, comme chaque année, de réaliser notre événement dans ce si beau cadre.
A bientôt pour de nouvelles aventures !