21/06/2026
☀️ L’APED vous souhaite un joyeux été !
🌿 Et À très vite ! Pour la fête de fin d’année… !!!
🌈 Un immense merci à l’équipe « sauvons la kermesse » 😉 aux cotés de Sophie S. : Anne-Amelie, Sandra, Séverine, Robin P., Simon et leur équipe restauration fidèle au poste : Olivier, Mike, Pierre K., Pierre T., Greg & Nina !!!
Spécial clin d’œil à Orely pour son soutien 😘
🏟️ RDV au STADE Vendredi 26/06 à partir de 16h30 !!!
🦾 Et pensez à vous inscrire pour un ptit coup de main pour permettre à la kermesse de fin d’année d’avoir lieu pour les enfants 🐣
https://beta.framadate.org/polls/23f8335472a2a73d8b70
🥰 Un gros bisou à tous les bénévoles inscrits pour leur aide précieuse ✨
🥳 À bientôt ✌️
🫶👐🧩 Merciiii 🙏