11/04/2026
📸Retour en image sur l'oeuvre collective réalisée pour la biennale d'art singulier d' 🔥
Réalisé avec l'Espace Baudelaire, les adultes , les ados du CLAS et les adultes de l'espace socioculturel de l'Acodège.
Reunis autour de la thématique de cette 6e édition "naissances" ils ont réalisé des gravures et peinture sur verre. Pour répondre au thème nous nous sommes demandé·es d'où nous venions, nos origines et ou/qui nous sommes.
Les plaques ont pris place sur une structure réalisée par Paméla Dorival artiste intervenante du projet.
Les œuvres de la biennale sont visibles jusque fin avril / début mai. Des expositions temporaires et des temps forts sont également proposés dans le cadre de la biennale. Alors laissez vous tenter par cette sortie ce weekend et dites nous ce que vous en avez pensé 🤗
Bon weekend à tous et bientôt, dans le cadre des 20 ans des lunes d'autres nouvelles 😎✨