16/06/2026
🟢📷 La biennale est terminée depuis un petit moment maintenant, mais nous avons encore des images à vous partager !
Dimanche 03 mai se tenait la clôture de la biennale à L'Hostellerie avec un après-midi pluriel entre lectures, rencontre et performance chorégraphique.
📖🎤 Dans un premier temps, nous avons eu le plaisir d'écouter les textes issus de de l'atelier d'écriture mené par Laurence Mercuzot autour de l'oeuvre de Pernette Lézine, accueillie précédemment à L'Hostellerie. Ce temps de restitution fut accompagnée par une rencontre avec la maison d'édition L'Atelier des Noyers, qui nous a partagé quelques une des ses derniers sorties avec des lectures notamment des auteurs de Yves-Jacques Bouin et Olivier Delbart.
🙏 Un grand merci à tous les participants pour la richesse des textes proposés, à Claire Delbard, directrice de L'Atelier des Noyers, ainsi qu'au public pour sa présence !
👉 Retour sur la performance chorégraphique avec Flora Mercier à venir...