17/09/2024
*Tchin tchin*. 🥂
On se donne rendez-vous le Mardi 17 Septembre (17h30) à la MDE pour l’apéro de rentrée de l’ADAH !
Ce sera l’occasion de vous présenter plus en détail notre association étudiante, les projets qui vont être menés et les évents qui arrivent !
Verre à la main, vous pourrez aller de stand en stand et vous inscrire en tant que bénévole sur les actions de cette année scolaire !
Alors, on se dit à bientôt ? 🤭