08/06/2026
Bon bah voilà encore un bon week end de passé tous ensemble. On a bien rigolé chez les Bretons de et aux .
Merci pour cette invitation c'était comme toujours un plaisir de venir à Nantes.
Et a très vite pour de nouvelles aventures cartonnées 🌋🎸🤘