08/12/2025
🎄 Un immense merci du fond du cœur 🎄
Le marché de Noël de Digosville s’achève… et vous avez été incroyables ✨
Cette édition a été un véritable succès, portée par 110 bénévoles qui, depuis plus d’un mois, donnent de leur temps, de leur énergie et de leur bonne humeur pour créer toute cette magie.
Merci à chacun d’entre vous : sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible ❤️
🖍️ Résultat du concours de dessin
Un grand bravo à Anatol, 3 ans, qui remporte le concours avec son dessin 🥰
Et félicitations à tous les enfants qui ont participé : un petit lot de consolation est prévu pour chacun d’eux.
👉 Pour ceux qui ont participé et donné leur dessin avant le vendredi soir et qui ne l’ont pas encore récupéré, il vous attend à la mairie de Digosville.
🥂 Invitation pour les bénévoles
Nous donnons rendez-vous à tous les bénévoles ce jeudi à 18h à la Ferme du Four pour un pot de remerciement.
L’occasion de se retrouver, de débriefer cette belle édition et de vous remercier comme il se doit 💫
Francine, présidente de l’association À Digosville Ça Bouge.