23/11/2024
🤩 Nous sommes vraiment gâtés ! 🤩
Cette année encore, le Kiwanis Club de Dieppe a fait don de 2500 euros à l'Association Bien-Être des Enfants Hospitalisés de Dieppe. En présence d'Alain Dubuc, président, Maurice Duclos, son épouse et Jérôme Barq, membres du Kiwanis, Rémi Macarez, directeur au sein du GHT, Rachel Legras, cadre de santé de pédiatrie néonatalogie, Émilie Larchevêque, infirmière puéricultrice, Annabelle Mallet et Angélique Legras, auxiliaires de puériculture, respectivement trésorière et trésorière adjointe de l'association.
Ce montant a été obtenu grâce à la vente de jacinthes que le club service réalise tous les ans, en décembre.
Et justement !
Cette année les "kiwaniens" vous donnent rendez-vous :
📌 le vendredi 6 décembre dans la galerie marchande d'Auchan Centre Belvédère ;
📌 le samedi 7 décembre place du Puits salé, durant le marché.
Tout ceci, c'est aussi grâce à votre générosité. UN GRAND MERCI 🤗