11/12/2025
Cette année , les enfants vont recevoir des cadeaux par l’association.
Ils seront à retirer à la maison pour tous tous les jours à partir de 16h30 , demain exceptionnellement de 14h à 16h ou mercredi prochain de 8h à 16h30 .
Nous les donnerons en échange du bon nominatif qui a été distribué par les enseignants cet après midi . Nous ne pouvons pas les balader dans chaque classe car nous désirons les remettre nous mêmes aux enfants ! Voilà la raison ….
Donc si vous ne pouvez pas venir les récupérer à la maison pour tous , ils seront restitués au magasin . ( à bon entendeur )
Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer de cette manière là mais yen a qui exagère parfois. Je vous souhaite tous une bonne soirée et je compte sur votre présence demain pour venir voir VOS enfants et leurs spectacle réalisés avec leurs enseignants