12/05/2026
Nous souhaitons adresser un grand merci à la mairie ainsi qu’à tous les habitants qui ont participé à la journée citoyenne du 9 mai.
Grâce à votre présence, votre énergie et votre bonne humeur, cette journée a été un véritable succès. Votre engagement et votre implication ont permis d’embellir notre environnement et de partager un moment convivial, riche en échanges et en solidarité.
C’est grâce à des initiatives comme celle-ci que le lien entre les habitants se renforce et que notre cadre de vie devient encore plus agréable.
Encore un grand merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre participation et votre enthousiasme.