03/05/2026
Belle journée du 1e mai qui affichait complet merci aux personnes qui sont venus nombreuses ainsi qu’au traiteur pour ce bon buffet sans oublier les serveuses et les bénévoles pour la préparation de cette journée.
L’après midi c’est poursuivie dans une très bonne ambiance avec un répertoire très varié de l’orchestre de Alexandra et Laurent Michelotto et de leurs musiciens .
Prochaine date le 7 juin pour un thé dansant avec le duo Lacroix.